vendredi 26 octobre 2012

Rapport de l'action devant le cabinet de la ministre de la santé :

Ce mercredi 24 octobre, nous nous sommes rendus, accompagnés de nos collègues du secteur, devant le cabinet de la ministre Onkelinx pour protester contre le projet d’accord social 2013 qu’elle veut nous imposer.
 
Incapable d’affronter notre colère, elle nous a accueilli avec un cordon de policiers un peu survoltés. Après l’entrevue, notre camarade Rudy Janssens (secrétaire fédéral de la CGSP ALR) nous a annoncé que la ministre ne comptait pas changer ses propositions
 
Chers collègues, il faut nous mobiliser et préparer notre réaction face à l’arrogance de notre ministre. On doit lui montrer au plus vite et en nombre que nous n’accepterons plus d’être traités de la sorte.
 
Rendez vous le 8/11 pour notre action ‘Occupons le Parking’ à laquelle nous pourrons discuter de tout cela tous ensemble!!
Relire ICI notre article sur l’accord social
 
 

 

1 commentaire:

  1. Nous nous attendions à un soutien ou pour le moins une attitude non agressive des services de police . Ceux-ci faisant partie du service public,mais il n'en fut rien. Nous avons été agressés par les policiers ,j'en suis profondément écoeurée. Cela remet en cause tous mes acquis au niveau de la solidarité!!! Pascale Belva déléguée cgsp

    RépondreSupprimer

Avant d'être publié, votre commentaire sera soumis à notre modérateur