lundi 12 novembre 2012

Parking...la suite

Ce jeudi 08 novembre 2012, avec votre aide et celle des autres organisations syndicales présentes dans les 4 institutions de notre Campus, nous organisions notre action "Occupons le Parking".
Vous étiez nombreux et nombreuses à nous rejoindre au piquet de l'entrée principale tout au long de la matinée pour partager quelques mots, un sandwich et un café.

Cette action fut un succès et nous voulons dès à présent vous en remercier tous et toutes.

Vers 10H, une délégation de délégués syndicaux ont rencontré les directions du CHU Brugmann, plus tard celle de l'Huderf, afin de leur réitérer nos revendications :

Nous remarquons que les directions nous ont écouté mais nous ont renvoyé vers la ville de Bruxelles pour les horodateurs et vers Iris pour le remboursement des transport public à 100%.
Il ne nous semble donc pas qu'ils aient saisis l'urgence de la situation ni compris qu'il est de leur responsabilité de prendre en charge les difficultés de déplacement et de stationnement que nous rencontrons.

Aussi, interpellerons-nous à nouveau le Conseil d'Administration lors de la réunion de Négociation prévue ce lundi 26 novembre 2012 afin qu'il prennent plus à cœur leur responsabilité dans l'avancement du dossier.

D'ici-là, nous réouvrirons les barrières de l'entrée principale du Campus                                                             ces jeudi 15 novembre et 22 novembre
pour maintenir la pression par de nouvelles journées gratuites de Parking !!

Pour finir, notre journée d'Action du 8 novembre se termina comme prévu par l'Assemblée Générale des affilié-es CGSP de l'ensemble des secteurs bruxellois. Celle-ci décida à la majorité de donner à nos représentants syndicaux le mandat d’interpeller les interlocuteurs de la Ville de Bruxelles qui se réuniront avec le Conseil Communal et le Collège Échevinal ce 3 décembre 2012 à l'Hôtel de ville de Bruxelles. Des actions seront prévues si la ville de Bruxelles ne prends pas nos revendications au sérieux.

Nous vous tiendrons bien évidemment des avancées et propositions que la ville de Bruxelles fera à vos représentants de la CGSP.


A bientôt,


Le Comité de la CGSP Brugmann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant d'être publié, votre commentaire sera soumis à notre modérateur