Les comités CGSP du Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (Site Horta-Brien-Reine Elisabeth) et de l’Hôpital Universitaire Des Enfant Reine Fabiola (Huderf) réunis ce jeudi 5 mai 2011 ont pris connaissance de la situation des 5 permanents du SETCa BHV Industrie licenciés pour faute grave depuis ce 3 septembre 2010. Lors de cette réunion, ces deux comités ont voté à l'unanimité la motion suivante :
Nous, délégués des comités CGSP (ALR Bruxelles), des hôpitaux Brugmann et Huderf sommes effarés de voir de quelle manière nos 5 camarades du SETCa BHV industrie ont été licenciés sans aucun respect des statuts de la FGTB et dans le déni le plus complet du fonctionnement démocratique de notre organisation !
Nous demandons que les statuts du SETCa BHV soient appliqués sans délai et que les décisions des assemblées statutaires des militants du SETCa BHV soient respectées. Ces assemblées statutaires sont seules à même de prendre des décisions.
Nous appelons la direction de la FGTB à réagir et à faire appliquer les statuts de notre organisation au plus vite et permettre ainsi la réintégration immédiate des 5 permanents du SETCA Industrie licenciés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avant d'être publié, votre commentaire sera soumis à notre modérateur