jeudi 25 janvier 2018

30-01-2018 ACTIE ! ACTION !

ACTION POUR LE RÉTABLISSEMENT DU 16ème JOUR DE CONGÉ !
ACTIE VOOR HET HERSTEL VAN DE 16de DAG VERLOF !

Camarades,

Nous étions nombreu(x)ses le jeudi 11 janvier 2018 en Assemblée Générale organisée contre la suppression d'un jour de congé.

En accord avec les conséquences d’une telle mesure (-0.5% de salaire), c'est à l'unanimité que les des travailleu(r)ses présents(e)s ont  décidé d'activer le préavis d'action et de prolonger celle-ci avec une autre action le 30 janvier !

Après l'AG, nous nous sommes donc dirigés ensemble vers la direction où nous avons transmis notre message au directeur financier !

Ce mardi 30 janvier 2018 à 15H15 à la bibliothèque de la fondation reine Elisabeth, lors de la réunion du comité supérieur de Négociation, les organisations syndicales rencontreront pour la première fois la nouvelle présidente du Comité d'Administration du CHU Brugmann récemment désignée…

C'est donc le moment idéal choisi par les travailleu(r)ses en AG pour montrer leur mécontentement et demander le rétablissement de leur 16ème jour de congé !

Nous  appelons l'ensemble des travailleu(r)ses à se rassembler à 14H30 précise devant le PP Lambert ce mardi 30 janvier 2018 ! Avec les délégué(e)s, nous nous dirigerons alors ensemble vers le lieu de la réunion de Négociation pour accueillir notre nouvelles présidente de CA !

Soyons nombreu(x)ses à cette action !
Le préavis d'action déposé par la CGSP couvre tous les travailleu(r)ses,
Il donne droit à tou(s)tes d'y participer !


Rendez-vous le mardi 30 janvier 2018 
à 14H30 précise devant le PP Lambert !


Pour le rétablissement de notre 16ème jour de congé !
Contre la destruction de nos conquêtes sociales !
Tous ensemble !



Le comité CGSP Brugmann


De Nederlandse vertaling komt binnenkort ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant d'être publié, votre commentaire sera soumis à notre modérateur