mercredi 10 janvier 2018

LUTTE DES TRAVAILLEU(R)SES DE L'HOPITAL PUBLIC DE LA CITADELLE DE LIEGE

LUTTE DES TRAVAILLEU(R)SES DE L'HOPITAL PUBLIC DE LA CITADELLE DE LIEGE 

Camarades,

A l'instar de notre instititution, l'hôpital public de la Citadelle de Liège subit de plein fouet les mesures d'économies imposées par le Gouvernement.

Mais les travailleu(r)ses ont bien décidé(e)s de ne pas se laisser faire ! En Assemblée générale, ils-elles ont décidé(e)s de partir en grève ce mardi 09 janvier 2018 pour s'opposer au plan de la direction de supprimer 35 postes et les 11% de sursalaire octroyés pour les prestations inconfortables. Une réunion de négociation est prévue ce vendredi 12 janvier 2018 avec la direction.


Voir le reportage via le lien :

 https://www.rtbf.be/auvio/detail_greve-du-personnel-de-l-hopital-de-la-citadelle-de-liege?id=2296748&utm_source=media&utm_campaign=social_share&utm_medium=fb_share

Notre comité est bien évidemment solidaire avec les travailleu(r)ses de l'hôpital de la Citadelle.
Comme nous ils-elles ont la conscience et la motivation de soigner toute la population et ce dans les meilleurs conditions. Comme nous, ils-elles exigent que leur condition de travail soit dès-lors respecté !
Les travailleu(r)s de la Citadelle deviennent pour nous un exemple de ce qu'il est possible de faire contre ces plans d'autérités injustes et anti-socials !

Le Comité CGSP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avant d'être publié, votre commentaire sera soumis à notre modérateur